Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home Öröm
30 juillet 2014

Dans la série : Il faut bien commencer quelque part...

Bonsoir !

Je vais vous montrer mes premières colos, celles que je faisais au collège, armée d'une souris et de photoshop élément 2. A l'époque il me fallait une bonne dizaine d'heure pour certaines d'entre elles, le temps de faire les aplats, les ombres, les lumières, changer la couleur des vêtements 4 fois, essayer de faire un fond à peu près potable (ce qui n'arrivait jamais, je suis réaliste, je suis une brêle en fond) 

La toute première colo que j'ai faite, à partir d'un line d'Ayaluna  je crois que c'était à l'occasion d'un certains nombre de posts sur son blog, mais honnêtement, je m'en souviens pas :') ! Je n'ai jamais posté ma candidature, parce que c'était ma première colo, que je savais que d'autres faisaient beaucoup mieux etc. Mais je l'ai toujours gardé dans un coin de mon DDE ! 

Je sais que les effets ne sont pas glorieux, (coucou le filtre vitrail), mais c'est un bon souvenir pour moi ! 

Bref ! Je vous laisse juger par vous même !

ayaluna concours__1_9

Histoire de pouvoir comparer :

ayaluna concours

J'ai actuellement 7 colos sur mon DDE, et vu que je pense poster tout les 2-3 jours, vous en aurait 1 ou 2 par semaine, histoire de vous montrer ma progression à l'époque à je n'avais que les "rudiments" 

En fait, je n'ai toujours que les rudiments, c'est les logiciels que j'utilise qui sont mieux !

Koeur sur vos têtes 

 

Madao

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont déjà sympa ces colos! (moi je sait absolument pas en faire, ma gros-doigt-titude me fait déborder de tout les cotés x(
M
Mais pour de premières colos, c'est super bien je trouve, perso' j'aime bien :D Vivement les autres, pour voir ton talent ahaha
T
Wow je suis impressionnée, déjà au collège t'étais super douée :) T'as vraiment un super talent.
M
Elle est cool cette colos je trouve ! Hâte d'en voir d'autre ! :) Après je suis pas une pro, mais j'aime bien ! :)
L
C'est mignooooon !
Welcome Home Öröm
Publicité
Mes tweets
Derniers commentaires
Publicité