Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home Öröm
13 août 2014

Cyber network

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente la colo qui m'aura sûrement pris le plus de temps ( genre facile une vingtaine d'heure ). Cette fois-ci j'ai pas le nom de l'artiste qui a fait le line mais il provient toujours de CFSL ! Je suis pas trop fan des couleurs que j'ai choisi, je trouve que le orange des détails ne vas pas et que j'ai utilisé trop de teintes différentes, ça fait trop déparié ( bon orthographe ?) Faudra que je réharmonise tout ça un jour :/ Tout ça avec un petit fond à la Matrix ( film culte que je n'ai pas encore vu, vous pouvez me lyncher ) Je crois que c'est le premier dessin où je ne mets des "lumières" et encore je les vois pas toutes..

Je vous mets le petit step by step qui aide pas spécialement à quoique ce soit mais bon \o/

future world ^^_1   future world ^^_4   future world ^^_6   future world ^^_7

future world ^^_9   future world ^^_11   future world ^^_12   future world ^^_13

 

future world ^^_14

 

future world ^^_14 bis

 

(Couleurs alternatives)

girloc

 

Et le line !

 

Quand j'aurais fini de montrer mes anciennes colos, le rythme risque de diminuer... J'espère que vous resterez tout de m

Koeur sur vos têtes !

 

Madao

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh celui-là je le trouve trop claaaaaaasssse *-*
M
Je préfère largement celui avec le fond vert et le pull violet ^^ Quoique les cheveux auraient pu être un peu plus clairs, après j'ai ma visions des choses et mes goûts/couleurs donc voilà ! Et le orange par ci par là, j'aime bien, je trouve que ça fait ressortir "de la lumière" du dessin, bien qu'il soit assez sombre (OUI, je m'exprime mal ...) <br /> <br /> Je te rassure je n'ai PAS non plus vu Matrix et je m'en fous un peu x)
Welcome Home Öröm
Publicité
Mes tweets
Derniers commentaires
Publicité