Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home Öröm
16 août 2014

I used to be a wolf.

Bonjour !

Aujourd'hui on se retrouve pour un speed art que j'ai réalisé avant-hier, je devais le poster hier mais j'ai été invité au resto par surprise j'ai donc pas eu le temps de préparer l'article ^^' Mais bon je vais remédier à ça tout de suite ! Le croquis préliminire ressemblait à ça à la base : 

numérisation0004

 

Une sorte de Loup-garou avec des yeux explosés. (Oeuvre réalisé au bic cristal sur calepin oxford u.u)

Et après c'est devenu ça : 

speed nude

 

Et enfin ça : 

speed_2

 

Je suis un peu déçue, sur le croquis on pouvait voir la peur dans les yeux du perso et en passant au numérique j'ai perdu cette émotion, il fait juste très blasé de tout.. Mais la colo n'est pas toute proprète, et ça c'est déjà bien dans le sens où c'est le style de colo un peu plus brut que je voudrais maîtriser.

Ah aussi, je sais pas si l'avais remarqué, en bas à droite des dessins il a un "symbole" c'est mon nouveau Logo/signature ! Ça se fait pas mal sur DeviantArt pour éviter que quelqu'un s'attribue les dessins de quelqu'un d'autre, je n'aurais pas la prétention de penser qu'on puisse me piquer mes dessins, mais j'aime bien l'idée de signer un dessin et c'est plus sympa ça que juste signer de son pseudo, mais ça c'est mon avis ! 

Donc à gauche, c'était la version initiale et à droite celle que j'ai utilisé finalement pour le dessin

:

logo_3               logo_4

C'est assez simple, j'aime bien, avec un peu d'imagination on peut voir un "M" et un "o", et à l'envers ça ressemble vaguement à une empreinte d'ours ( qui est mon animal préféré huhuhu)

Donc voilà, que pensez vous de ce logo ? (Outre la couleur que j'ai prise au hasar pour le modèle de droite, ça se modifie très vite sous photoshop ça)

Koeur sur vos têtes,

 

Madao

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour l'expression de ton personnage, c'est vrai qur c'est dommage, je crois que c'est juste l'inclinaison des yeux qui fausse l'émotion ! Sinon j'adore la colo :) ! Et ton logo est bien sympa :3 !
Welcome Home Öröm
Publicité
Mes tweets
Derniers commentaires
Publicité