Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home Öröm
11 août 2014

Cooking Madao #1

Bonjour !

Pas de dessin ni de texte "philosophique" aujourd'hui, on va aborder un sujet sérieux : LA NOURRITURE ! Et plus précisément, la cuisine ! 

Bon je ne vais pas prétendre être un grand cordon bleu, mais je sais suivre une recette et je me débrouilles pas trop mal pour improviser des entrées et des desserts avec ce que j'ai sous la main \o/

Donc aujourd'hui je devais préparer quelques petits trucs pour un repas de famille, je vais donc vous présentez ma recette de verrine saumon-avocat \o/ (Sans photo parce que mon portable a décidé que mon pc ne le reconnaîtrerait plus)

Ingrédients pour 5 verrines :

- 4 tranches de saumon fumé

- 1 Avocat

- 2 cuillères à soupe de citron en bouteille environs (ou normal mais j'ai toujours la flemme de le presser perso)

- de la coriandre en poudre (à vue de nez, 1 cuillère à café mais j'ai pas regardé la dose ^^')

- 5-6 feuilles de basilic

- 2 cuillères à soupe d'huile

 

Recette : 

1 ) Peler l'avocat, couper-le en dés grossiers puis écraser-les à la fourchette.

2 ) Ajouter l'huile, le citron et le basilic finement ciselé à la purée 

3 ) Couper le saumon en carré de 1x1 cm, ajoutez la coriandre en poudre et encore un peu de citron.

4 ) Remplisser les verrines à moitié de l'avocat et pour l'autre moitié de saumon. Et en déco, vous pouvez mettre des petites feuilles de basilic.

 

TADAAAAA ! 

Bon Appétit et koeur sur vos têtes, 

 

Madao

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SERIOUSLY :O ! Ça me fait trop plaisir que tu me dises ça !!! Surtout si tu aimes pas trop à la base :')
M
J'ai essayé hier soir et J APPROUVE ahah, bien que à la base je suis pas fan de saumon et de poisson en général, j'ai bien aimé, merci pour cette recette que je garde :D
E
Tu me donnes envie d'essayer, ça a l'air bon !
T
Tiens ça serait bien pour NT vu qu'il aime le saumon x) Perso je suis pas fan mais ça l'air bon :)
Welcome Home Öröm
Publicité
Mes tweets
Derniers commentaires
Publicité